Galerie Périodes

Parole à Sarah Benard

Sarah Benard, Secrétaire de Chambre FNAIM (Picardie/Pas-de-Calais)
Cliente du Louvre-Lens

Pouvez-vous présenter la FNAIM, en quelques mots ?

La FNAIM est une communauté patronale et professionnelle moderne décidée à prendre son destin en main, une Fédération de confiance pour le logement qui s’organisme par Chambres Régionales et Départementale et qui assure le lien entre ses adhérents, leurs clients et les pouvoirs publics.

Que pensez-vous du Louvre-Lens, en quelques mots ?

Le musée est un lieu moderne mais qui conserve l’authenticité des œuvres qu’il expose et sait, malgré leurs histoires et leurs âges, intéresser les nouvelles générations de par son architecture, son implantation et sa conception.

Les participants ont trouvé que le lieu était l’un des plus originaux qu’ils avaient eu l’occasion de visiter dans le cadre d’une Assemblée Générale.

Pourquoi avoir choisi le Louvre-Lens pour l’organisation de votre événement ?

La majestuosité du lieu correspondait à l’ampleur de l’événement que nous désirions tenir afin de marquer l’histoire de la Chambre et les esprits de nos adhérents et professionnels de l’Immobilier.

Le fait d’avoir pu tenir notre Assemblée Générale dans le hall du musée a rendu encore plus majestueux cet événement.

Comment les participants ont-ils vécu cette expérience, selon vous ?

Ils ont trouvé que le lieu était l’un des plus originaux qu’ils avaient eu l’occasion de visiter dans le cadre d’une Assemblée Générale et pour certains, cela leur a donné envie de revenir pour une visite globale du musée.

Recommanderiez-vous l’organisation d’un événement professionnel au musée ? Si oui, pourquoi ?

Je remercie Régine [Brice, chargée des privatisations] et Carine [Tillieux, assistante du pôle mécénat-privatisations] pour leur professionnalisme et les prestataires recommandés qui ont été à la hauteur de nos attentes et à notre écoute.

Je recommanderais à un professionnel d’organiser un événement dans ce lieu afin d’en faire un événement extraordinaire, et ainsi que leur domaine d’activité côtoie les plus belles œuvres de France et du Monde.

Partager l'article